Description

Après quatre années passées à étudier la modélisation 3D à Paris, je m'expatrie au Québec pour acquérir une réelle expérience sur le terrain. J'y reste quatre années pendant lesquelles j'apprends et me perfectionne sur le plan technique.
A mon retour, je me lance en freelance afin de mettre mes compétences aux services de tous.
Je modélise des props aussi bien que des characters ou des environnements. Je réalise aussi les texture (baking Highpoly/lowpoly + texture painting) et effectue l'intégration dans Unity 5 (temps réel) Je maitrise Zbrush, Maya, Substance Painter.

Temps de réponse
4 heures


Taux de réponse
50 %


Dernière connexion


Niveau d'expérience
Confirmé  Help


Disponibilité
Disponible





Map

Ville inconnue, France

Je travaille à distance

Thumb

rating

0/5 - Aucun avis


Portfolio


Expériences

Infographiste 3D & VFX
Sarbakan , du 01/09/2011 au 01/06/2015
- Characters / Environnement / Props Low poly sous Maya. - High Poly sous Zbrush - Baking et création de textures sous Photoshop
Sarbakan

Stagiaire Infographiste 2D/3D
UACARI, du 01/06/2010 au 31/07/2010
Illustrations de background pour jeux sur Nintendo DS, Animation basique de personnage 3D et exportation à l’aide du plug-in Nin
UACARI


Formations

ITECOM Art Design Paris
Certification Game Desgin et Infographiste 3D, de 2007 à 2011
ITECOM Art Design Paris

Lycée Pierre Mendès France
Baccalauréat Scientifique, de 2005 à 2007


Avis

Aucun avis.

Sarah B.
Sarah B.
Contacter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies (et des pancakes).

Fermer

120 freelances en ligne actuellement. Voir les profils connectés

Fermer